UNIBANKONLINE
Vous avez oublié votre mot de passe?
Souscrire à UNIBANKOnline

Un accès sécurisé à vos comptes en tout temps et en tout lieu, la possibilité d’effectuer vos transactions les plus courantes.
UNIBANKONLINE CORPORATE

Nouvelles

La UNIBANK célèbre ses 20 ans dans le Nord Historique !

8 mars 2018

 

 

La UNIBANK a célébré ses 20 ans de présence au Cap- Haïtien dans le département du Nord. En cette occasion, le Conseil d’Administration de la UNIBANK, accompagné des membres de la Haute Direction de la Banque, s’est rendu dans la ville du Cap-Haïtien les 2 et 3 mars 2018. 

Lors d’une conférence de presse donnée à cet effet, le Président du Conseil d’Administration de la UNIBANK, M. F. Carl Braun a remercié les 116,000 Clients desservis à travers les six succursales du Nord/Nord-est : Roi Henry, Héros de Vertières, Rosalvo Bobo,  et Anténor Firmin du Cap-Haïtien; Reine Marie Louise de Ouanaminthe; et Joseph D.Charles du Limbé.

Plus tard dans la soirée du 3 mars, lors d’un cocktail dans les jardins de l’Hostellerie du Roi Christophe, quatre clients ont été honorés pour avoir été les premiers à ouvrir leur compte à la UNIBANK en février 1998. Deux Collaborateurs, Mme Jenny Obas, Directeur Régional Nord, et M. Frantz Colas, Directeur de la Succursale Roi Henry, ont été aussi honorés,  pour saluer leur professionnalisme et leur engagement à offrir tous les jours le meilleur service à leurs clients durant ces 20 dernières années.

Le Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Nord, M. Marc Georges a, au nom des hommes et femmes d’affaires du Cap, remercié la UNIBANK dans son allocution pour sa contribution et son engagement au sein de la communauté depuis 20 ans.

Entouré des Membres du Conseil d’Administration, M. Braun a rappelé dans ses propos de circonstance, la promesse faite il y a de cela 25 ans lors du lancement des opérations de la UNIBANK en Haïti, qui était d’étendre les services de la Banque au Cap-Haïtien. En 2018, c’est donc avec un sentiment de fierté que la Banque célèbre ses 20 ans de présence dans le département du Nord. Il en a profité pour remercier la communauté pour l’accueil reçu, pour la confiance témoignée par la clientèle depuis 20 ans et a réitéré sa promesse de demeurer plus proche d’eux et de les accompagner à travers le slogan « Se menm kote nou prale, an nou fè wout la ansanm ».

Entreprise citoyenne, socialement engagée dans le Nord, la UNIBANK a fait un don de 1, 000,000 de gourdes à l’Archevêché du Cap-Haïtien, une contribution pour la poursuite des travaux de rénovation et de réaménagement de la Cathédrale de la deuxième ville du pays. 

 

 

Lire aussi : Article du Nouvelliste publié le 2018-03-05